banner

LE RANGEMENT MULTIMEDIA SUR ROULETTES

Ce rangement multimédia sur roulettes est pratique est maniable. Il est équipé de 4 roulettes, deux à l'avant ainsi que deux à l'arrière, ainsi des freins. Cela facilite le déplacement. La surface inferieure Socle de 60mm à fond plat et l'accessibilité est ergonomique. Il contient ainsi 3 Latéraux Panneaux composés par une tôle électro galvanisée avec réglage au pas de 25 mm 4 Etagères. La télescopiques est réglables tous les 25 mm. Ensuite, il est réglable tous les 75 mm. Il y a une clé passe partout optionnelle. Il possède 7 poignées modèles ergonomique. Le matériel thermoplastique 8 Top en mélamine de 19mm avec les chants en PVC de 2 mm, 9 Passe-câble, 2 passe-câble.

DIMENSIONS :

Hauteur 1600, 1450, 1050, 700 (millimètres) Largeur 1200, 1020 (millimètres) Profondeur 450, 550 (millimètres)

PEINTURE Traitement Bain de dégraissage et traitement anticorrosion basé sur la nanotechnologie Le traitement du bain de dégraissage et traitement anticorrosion basé sur la nanotechnologie. La matière première est 100% recyclables. L’utilisation de la quantité de peinture recommandée par le fabricant pour assurer un recouvrement optimal. L’emballage redessiné avec matières recyclables pour la protection et la prévisualisation du contenu.

CONSERVATION ET NETTOYAGE DU PRODUIT :

Il contient des rideaux utilisation en plastique, il ne se déplace pas avec douceur, il se peut que les rails souffrent d’une usure, rupture ou d’une impureté qui empêche son bon fonctionnement. La stabilité est vérifiée par la superficie d’appuie de l’armoire. Vérifier que les ergots ne souffrent pas de déformation. Dans le cas échéant procéder à les remplacer. Les télescopiques doivent être vérifier que le système d’ouverture sélective fonctionne correctement sinon cela empêche l’ouverture simultanée de deux étagères évitant ainsi le risque de basculement. Autres : Vérifier l’état des autres composants comme les serrures, les poignées et les patins de glissage. En cas d’anomalies, demander les pièces de rechange au fabricant.

NETTOYAGE :

- Nettoyer avec un torchon imbibé d’eau ou avec des nettoyants domestiques non agressifs.

- Ne pas utiliser de solvants, vernis, cétones, etc.…

- Il est recommandé d’éliminer la poussière des zones inaccessibles avec un aspirateur ayant un embout adapté ou un torchon sec.

- Ne pas nettoyer l’armoire avec un nettoyeur haute pression ou avec de la vapeur.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche